ASSE : Nouvelles rassurantes pour ce joueur prêté après une blessure inquiétante au premier abord !

ASSE : Nouvelles rassurantes pour ce joueur prêté après une blessure inquiétante au premier abord !

Louis Mouton, qui a eu du mal à obtenir du temps de jeu à l’ASSE, s’est tourné vers Pau pour espérer avoir plus d’opportunités sur le terrain. Malgré des débuts prometteurs avec sa nouvelle équipe et même une titularisation contre Rodez, le jeune milieu de terrain de 21 ans a été victime d’une blessure au poignet.

Cependant, cette blessure aurait pu être bien pire. Alors qu’on redoutait une fracture, il s’avère que Louis Mouton souffre simplement d’une entorse. Cela représente une bonne nouvelle non seulement pour lui-même – qui réalise un bon début de saison avec Pau – mais également pour son équipe.

Lire aussi :

Un soulagement pour l’équipe

Avec la trêve internationale qui se termine bientôt et un match contre Auxerre en vue, l’équipe de Pau pourrait certainement bénéficier de la présence du Stéphanois sur le terrain. De plus, ce dernier pourrait potentiellement convaincre Saint-Etienne de le faire revenir un jour grâce à ses performances impressionnantes au sein du club Béarnais.

“Quand je reviendrai et si Laurent Batlles est toujours là,j’espère qu’on pourra en parler sainement (de mon départ), sans regret ni remords.” avait exprimé Louis Mouton lors d’une interview récente.

Lire aussi :

En somme, c’est donc une excellente nouvelle pour tous les parties concernées par cette situation : Louis Mouton lui-même, son actuelle équipe Pau ainsi que son ancien club AS Saint-Etienne.

Lire plus