ASSE : Laurent Batlles menacé de limogeage, une figure du club vole à son secours

ASSE : Laurent Batlles menacé de limogeage, une figure du club vole à son secours

Laurent Batlles est actuellement dans une situation précaire à l’ASSE, à peine cinq journées de Ligue 2 après le début de la saison. Si les choses ne s’améliorent pas après la trêve internationale, il risque de perdre son poste à la tête de l’équipe technique des Verts.

Après cinq journées, l’équipe se classe 15e au classement, ce qui est loin des ambitions de montée en Ligue 1 pour cette saison. Après l’échec de la saison 2022-2023, la direction de Saint-Etienne ne tolérerait pas un nouveau revers et envisagerait le départ du technicien de 47 ans si l’équipe perd son prochain match contre Caen, un concurrent direct dans la course pour la montée en Ligue 1.

Lire aussi :

Malgré les rumeurs de limogeage de Laurent Batlles annoncées par Peuple-Vert, Jessy Moulin, ancien gardien de but de l’ASSE, continue de lui faire confiance pour remettre l’équipe sur la bonne voie. Sur France Bleu Saint-Etienne Loire, il affirme que Batlles a les capacités pour se renouveler, chercher des solutions et trouver les moyens de réussir.

« Laurent Batlles est quelqu’un qui a les capacités pour se renouveler, chercher et trouver des solutions », a-t-il assuré sur France Bleu Saint-Etienne Loire. « Je lui souhaite de réussir, parce que c’est quelqu’un qui a la gagne et qui a envie de stabiliser le club et de le faire remonter. Il aime le club, il y a joué, il connaît les valeurs et il a ces valeurs en lui. J’espère vraiment qu’il trouvera la solution », a confié l’ancien gardien de but de l’ASSE.

Lire aussi :

Il convient de rappeler que Jessy Moulin, âgé de 37 ans, a été formé à Saint-Etienne et a porté le maillot des Verts de 2008 à 2021. Laurent Batlles a été son coéquipier entre 2010 et 2012 avant de devenir l’entraîneur de l’équipe depuis l’été 2022. Son contrat avec l’ASSE court jusqu’au 30 juin 2024.

Lire plus