RC Lens : Coup dur pour un joueur de Franck Haise, une mauvaise nouvelle redoutée

RC Lens : Coup dur pour un joueur de Franck Haise, une mauvaise nouvelle redoutée

La dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) est sur le point de se dérouler, mais une mauvaise nouvelle vient assombrir les espoirs de l’équipe guinéenne comme le moral des Lensois. Morgan Guilavogui, un joueur clé dans la formation africaine, ne sera pas en mesure de participer à cause d’une blessure.

L’information a été diffusée via le compte officiel de la Fédération Guinéenne de Football. La Guinée doit affronter le Malawi ce samedi lors du dernier match des éliminatoires de la CAN. Cependant, ils devront faire face sans leur attaquant vedette qui souffre d’une douleur au genou.

Lire aussi :

Blessure inopportune pour Guilavogui

Cette blessure tombe mal pour le jeune joueur âgé seulement de 25 ans et son équipe nationale car plusieurs matchs importants sont prévus prochainement. En plus des matches restants pour la CAN, il y a aussi les qualifications pour la coupe du monde en novembre.

Malgré cette situation défavorable, tout n’est pas perdu pour l’équipe guinéenne. Avec sa deuxième place dans son groupe, elle est déjà qualifiée pour l’étape suivante. Pour pallier à l’absence de Guilavogui, c’est Bafodé Dansoko de l’AS Saint-Etienne qui prendra sa place.

Lire aussi :

Pour Guilavogui lui-même, cette blessure représente un obstacle majeur puisqu’il perd ainsi du temps précieux sur le terrain dont il manque cruellement depuis son arrivée à Lens. Son statut pourrait être encore plus menacé par l’arrivée récente d’Elye Wahi venant de Montpellier.

Lire plus