ASSE : Une porte de sortie s'ouvre à nouveau pour Monconduit, il pourrait rejoindre ce club mais pas tout de suite

ASSE : Une porte de sortie s’ouvre à nouveau pour Monconduit, il pourrait rejoindre ce club mais pas tout de suite

Thomas Monconduit, le vice-capitaine de l’ASSE, a fait l’objet de rumeurs de transfert tout au long de l’été. Initialement mentionné par L’Equipe en début d’été, puis récemment, il semblait que son départ était imminent.

Malgré des performances décevantes depuis le début de la saison, Monconduit était pressenti pour rejoindre Angers ou Amiens. Cependant, les dirigeants stéphanois ont tenté sans succès de faciliter son départ et il est finalement resté dans le club.

Lire aussi :

Angers pourrait relancer son intérêt pour Monconduit

Son nom avait été évoqué comme potentiel remplaçant de Batista Mendy au SCO d’Angers. Toutefois, contrairement aux attentes, Mendy n’a pas quitté le club avant la clôture du mercato français.

Cela dit, selon Mohamed Toubache-Ter, Mendy s’apprête à signer un contrat avec Trabzonspor en Turquie. Cette nouvelle donne pourrait raviver l’intérêt d’Angers pour Monconduit lors du prochain mercato hivernal.

Lire aussi :

En effet, si Mendy quitte effectivement Angers pour la Turquie, cela libérerait une place dans l’équipe qui pourrait être comblée par Monconduit.

Il reste cependant à voir comment cette situation va se développer et si Monconduit sera toujours intéressé par un déménagement en janvier après avoir passé toute la première moitié de la saison à Saint-Étienne.

Lire plus