FC Nantes : Du nouveau pour cet entraîneur sondé par Kita pour remplacer Aristouy

FC Nantes : Du nouveau pour cet entraîneur sondé par Kita pour remplacer Aristouy

Après son éviction du Paris Saint-Germain en juillet dernier, Christophe Galtier (57 ans) pourrait bientôt retrouver un poste d’entraîneur. Il est actuellement sans club et attend son procès à Nice pour une accusation de discrimination prévue en décembre.

Selon les dernières informations, l’ex-entraineur parisien serait concentré sur la restauration de sa réputation et de son image avant d’embrasser un nouveau défi. Après des passages à Saint-Etienne, Lille, Nice et Paris, Galtier pourrait ainsi s’envoler vers le Moyen-Orient.

Lire aussi :

En effet, RMC Sport rapporte que le technicien français est pressenti pour prendre les commandes d’Al-Duhail au Qatar. Ce club cherche à remplacer Hernan Crespo, ancien footballeur argentin reconverti entraîneur. Des discussions seraient déjà engagées avec ce troisième du championnat qatari.

Il faut rappeler qu’en août dernier, le nom de Galtier a été lié au FC Nantes. Cependant, il semble que cette idée était plus une invention de Waldemar Kita plutôt qu’une véritable approche des Canaris où Pierre Aristouy reste dans une position instable.

Lire aussi :

De même, l’Olympique Lyonnais avait brièvement envisagé Galtier comme successeur possible de Laurent Blanc, mais “Galette” n’était pas parmi les premiers choix de John Textor.

Lire plus