RC Lens : Les Sang et Or se précipitent sur un joueur libre, il pourrait régler les problèmes dans l'entrejeu

RC Lens : Les Sang et Or se précipitent sur un joueur libre, il pourrait régler les problèmes dans l’entrejeu

Après un début de saison difficile, le Racing Club de Lens cherche à améliorer ses performances. La période des transferts étant terminée en France et dans la plupart des grands championnats, les clubs français doivent désormais se concentrer sur les joueurs libres.

Parmi ces derniers, Haris Belkebla semble avoir attiré l’attention du club lensois. L’international algérien est sans contrat depuis la fin de sa collaboration avec le Stade Brestois en juin dernier. Il avait également été envisagé par l’Olympique de Marseille au cours du mois d’août.

Lire aussi :

Selon Mohamed Toubache-Ter, journaliste sportif réputé, le RC Lens serait intéressé par ce milieu de terrain talentueux. Cependant, il n’est pas le seul club à vouloir s’approprier les services du joueur algérien.

En effet, Nabil Djellit a rapporté que Belkebla aurait reçu une offre provenant d’un autre pays européen. “Il espérait continuer sa carrière dans le Golfe. En vain.”, a déclaré Djellit sur Twitter dimanche dernier. “L’international algérien pourrait poursuivre sa carrière en Belgique où le Standard Liège est intéressé par ses services.”

Lire aussi :

Haris Belkebla (29 ans) fait donc face à un choix important pour son futur professionnel. Pisté par l’OM et maintenant par le RC Lens, le footballeur pourrait aussi rejoindre la Jupiler Pro League belge. Une décision qui devra être prise rapidement puisque nous sommes déjà en septembre.

Lire plus