ASSE : Les Verts ont reçu une excellente nouvelle concernant Tardieu

ASSE : Les Verts ont reçu une excellente nouvelle concernant Tardieu

L’Association Sportive de Saint-Étienne (ASSE) serait sur le point d’accueillir dans ses rangs Florian Tardieu. Le milieu de terrain du club troyen est courtisé par Laurent Batlles depuis son arrivée à la tête des Verts.

Selon les dernières informations, Tardieu pourrait être libéré gratuitement par Troyes. Cette manœuvre permettrait au joueur natif d’Istres de rejoindre l’équipe stéphanoise sans que ces derniers aient à débourser une somme conséquente.

Lire aussi :

D’après nos confrères du Peuple Vert, cette décision aurait été prise afin de faciliter le transfert de Tardieu vers l’ASSE. Une information qui a également été confirmée par Actu Sainté sur Twitter.

Un contrat jusqu’en juin 2026 ?

Il semblerait que le footballeur âgé de 31 ans s’engage avec les Verts pour une durée de trois ans. Si cela se confirme, Tardieu resterait donc sous les couleurs stéphanoises jusqu’en juin 2026.

Lire aussi :

C’est une excellente nouvelle pour les dirigeants du club forézien qui n’auront pas à investir financièrement dans ce recrutement. Cela leur permettra sûrement d’allouer leurs ressources à d’autres postes nécessitant des renforcements.

Lire plus