FC Nantes : Deux nouvelles recrues attendues, elles devraient arriver en fin de semaine

FC Nantes : Deux nouvelles recrues attendues, elles devraient arriver en fin de semaine

Face à un début de saison difficile, le FC Nantes cherche des solutions pour renforcer son équipe. Les Canaris ont connu un départ compliqué avec deux défaites consécutives et une tension palpable entre la direction du club et les supporters.

La cellule de recrutement a travaillé dur cet été malgré un contexte complexe. Plusieurs arrivées ont déjà été confirmées, notamment celles des Brésiliens Douglas Augusto, Adson, Marquinhos, ainsi que Ronaël Pierre-Gabriel et Lamine Diack.

Lire aussi :

Cependant, ce vendredi 25 août marque une nouvelle étape dans cette période de transferts. En effet, non pas une mais bien deux nouvelles recrues sont attendues au sein du club nantais.

Qui sont ces futurs renforts ?

Parmi eux se trouve Matthis Abline. Ce jeune attaquant prêté par Rennes au Havre puis à Auxerre ne semble pas trouver sa place à Rennes. D’autant plus que le Stade Rennais a fortement investi sur ses joueurs offensifs cet été.

Lire aussi :

Malheureusement pour lui, ses performances passées ne suscitent pas l’enthousiasme chez les supporters nantais. Prêté plusieurs fois, il est réputé pour être irrégulier et manque d’efficacité devant le but.

L’autre recrue attendue est Eray Cömert. Ce joueur suisse âgé de 25 ans occupe le poste de défenseur central à Valence. Il devrait remplacer Andrei Girotto qui a quitté le FC Nantes cet été pour rejoindre Al-Taawoun.

Les conditions exactes des transferts restent encore inconnues mais on parle d’un prêt avec option d’achat pour chacun des joueurs – respectivement estimés à 6 millions d’euros pour Abline et 3 millions d’euros pour Cömert.

Il reste maintenant à voir si ces deux potentiels renforts seront en mesure d’aider le FC Nantes à redresser la barre lors des prochains matchs.

Lire plus