ASSE : Et si ce joueur restait plus longtemps, serait-ce une possibilité envisageable ?

ASSE : Et si ce joueur restait plus longtemps, serait-ce une possibilité envisageable ?

Stéphane Diarra est récemment arrivé à l’ASSE en provenance de Lorient. Cependant, son séjour au sein du club pourrait se prolonger au-delà des prévisions initiales. En effet, le directeur sportif Loïc Perrin a laissé entendre que si toutes les conditions étaient remplies, une extension de contrat pourrait être envisagée.

Dans le monde impitoyable du mercato footballistique, il n’est jamais sage d’émettre des certitudes absolues. Les contrats signés ne sont pas toujours gravés dans le marbre et peuvent évoluer en fonction des circonstances. Ceci s’applique également aux prêts sans option d’achat qui peuvent parfois se transformer en transferts permanents.

Lire aussi :

Un futur incertain mais prometteur

Selon les termes actuels du contrat de Diarra avec l’ASSE, il devrait quitter le club après juin. Toutefois, lors d’une conférence de presse récente, Perrin a exprimé une perspective différente : “Au sujet de Stéphane, c’est un prêt sec mais ça ne veut rien dire. Si on est satisfait, s’il l’est aussi et si toutes les conditions sont réunies… On verra ce qu’il adviendra.”

Il y a quelques jours seulement, l’ASSE avait obtenu le prêt de Diarra pour la saison restante. Mais selon comment les choses évoluent sur et hors du terrain, cette collaboration pourrait bien s’étendre plus longtemps que prévu.

Lire aussi :

En somme, tout reste encore ouvert concernant l’avenir de Stéphane Diarra à Saint-Etienne. Le temps nous dira si sa présence dans le Forez sera temporaire ou non.

Lire plus