FC Nantes, Stade Rennais : Le dossier Abline en passe de se concrétiser et ça va faire du bien en attaque

FC Nantes, Stade Rennais : Le dossier Abline en passe de se concrétiser et ça va faire du bien en attaque

Matthis Abline, jeune attaquant du Stade Rennais âgé de 20 ans, est actuellement au centre des tractations. Selon Ouest France, le FC Nantes serait en tête de la course pour l’acquérir.

La famille Kita, propriétaires du club nantais, a montré un intérêt particulier pour ce joueur prometteur. Ils ont même tenté d’évincer les autres clubs intéressés par Abline en proposant un prêt avec option d’achat.

Cependant, ils ne sont pas seuls sur cette piste. D’autres équipes comme le FC Metz et Le Havre ont également manifesté leur envie de recruter le jeune talent cet été. Mais il semble que les efforts concentrés des Canaris portent leurs fruits.

Abline privilégie Nantes

Selon certaines sources proches du dossier, Abline donnerait sa préférence à Nantes. Il voit dans ce club une opportunité d’avoir plus de temps de jeu et donc de progresser davantage.

Ce choix pourrait aussi être influencé par ses liens passés avec Quentin Merlin lorsqu’ils étaient tous deux membres du Pôle espoirs de Saint-Sébastien.

Les dirigeants nantais attendent maintenant une réponse positive des responsables rennais après avoir déjà conclu un accord cet été pour le transfert de Ludovic Blas.

Lire plus