ASSE : Il déplore le contenu du jeu proposé et ça ne va pas plaire au staff !

ASSE : Il déplore le contenu du jeu proposé et ça ne va pas plaire au staff !

L’ancien défenseur de l’ASSE, Patrick Guillou, n’a pas du tout été convaincu par la victoire de l’équipe face à QRM (2-1). Malgré le résultat positif, les Verts ont eu du mal à obtenir leur première victoire de la saison samedi.

Dans sa chronique au Progrès, intitulée “La poudre de Perrinpinpin”, Guillou a pris le temps de souligner les lacunes de l’équipe. Pour lui, cette victoire est “un miracle tant le contenu fut fade“.

Lire aussi :

“Difficile à l’heure actuelle de se faire une idée concrète sur le potentiel et le rendement de cette équipe. Elle n’a guère progressé depuis des mois. Ni individuellement ni collectivement. À quand une saine agressivité sur le porteur adverse ? À quand une meilleure qualité dans les duels défensifs et offensifs ? À quand une stabilité défensive digne de ce nom ? À quand une meilleure gestion des couloirs ? Toujours le même souci de distance entre les joueurs et les lignes. Il s’agirait parfois d’accompagner pour couvrir l’espace libéré. La notion de bloc équipe ne doit pas être un gros mot”, a-t-il analysé.

Et à lui d’ajouter… “Inutile de fanfaronner après cette première victoire. Le comportement général de tous les protagonistes ne rassure pas. Pour Annecy, Laurent Batlles devra trouver le meilleur équilibre possible. Les joueurs eux, devront trouver une complicité et cette envie de jouer ensemble. Dans l’intensité et le comportement car comme tout le monde sait : Quand on perd, on a toujours tort. ”

Lire plus