FC Nantes - LOSC : Mais à quoi sert ce joueur constamment titularisé par Pierre Aristouy ?

FC Nantes – LOSC : Mais à quoi sert ce joueur constamment titularisé par Pierre Aristouy ?

En ce début de saison, un joueur du FC Nantes fait clairement preuve de limites dans l’équipe de Pierre Aristouy. Il s’agit de Marcus Coco, qui occupe le poste d’ailier droit. Malgré la confiance que lui accorde l’entraîneur nantais, Coco se révèle peu dangereux sur le plan offensif.

En effet, il rate de nombreuses opportunités de contre-attaque, ce qui nuit au jeu des Canaris. De plus, ses blessures récurrentes ne font qu’aggraver sa situation. On peut donc se demander pourquoi un joueur dispensable comme lui figure dans le onze de départ d’un club tel que le FC Nantes.

Cette problématique s’est d’ailleurs illustrée une nouvelle fois lors du match contre le LOSC. À chaque fois que Coco était lancé en attaque, il n’a pas réussi à créer de danger pour l’équipe adverse. En effet, la défense lilloise a systématiquement réussi à le rattraper et à le contrer. Cette situation met en évidence les lacunes de Coco et pose la question de sa présence dans l’équipe titulaire.

Il est évident que le rendement de Marcus Coco est insuffisant pour un joueur qui occupe un poste aussi important que celui de piston droit. Son manque de dangerosité offensive et ses blessures fréquentes font de lui un joueur qui ne contribue pas efficacement aux performances de l’équipe. Il est donc légitime de se demander pourquoi l’entraîneur Pierre Aristouy lui accorde une telle confiance en le maintenant dans le onze de départ.

Il serait peut-être judicieux pour le FC Nantes de chercher des alternatives à Marcus Coco sur l’aile droite. En effet, l’équipe aurait besoin d’un joueur plus performant et plus régulier, capable de créer des occasions de but et d’apporter une réelle menace offensive.

Lire plus