L'Arabie Saoudite se précipite sur un autre lofteur du PSG, c'est une nouvelle qui va ravir les dirigeants !

L’Arabie Saoudite se précipite sur un autre lofteur du PSG, c’est une nouvelle qui va ravir les dirigeants !

Les clubs saoudiens, connus pour leur richesse, sont susceptibles d’attirer d’autres joueurs européens avant la fin du mercato estival. Julian Draxler, milieu de terrain allemand du Paris Saint-Germain (PSG), est le dernier nom sur leur liste.

Draxler a récemment terminé un prêt peu fructueux au Benfica et ne fait pas partie des plans futurs de l’entraîneur Luis Enrique. Par conséquent, il cherche une nouvelle opportunité. Al-Fateh pourrait être cette opportunité si l’on en croit les informations de Sportszone.

Lire aussi :

Selon cette source, les deux clubs auraient entamé des discussions et un salaire attractif aurait été proposé à Draxler. Cependant, aucune décision n’a encore été prise.

Une offre alléchante pour Draxler ?

Sur Twitter, SPORTS ZONE rapporte que “les choses s’accélèrent pour Draxler”. Selon eux, El-Fateh serait entrée en discussion avec le PSG concernant ce joueur hier.

Lire aussi :

Le club serait disposé à faire une offre intéressante. Un salaire net de 6 millions de dollars a même été évoqué. La balle est maintenant dans le camp du joueur qui doit prendre une décision.

A quelques jours seulement de la clôture du mercato estival, le PSG tente toujours de se séparer de certains joueurs dont Julian Draxler, qui ne correspond plus aux projets sportifs sous la direction de Luis Enrique.

Lire plus