RC Lens : Il est autorisé à jouer, il sera présent pour le match contre le Stade Rennais !
Adrien Thomasson, le joueur du RC Lens, a reçu une bonne nouvelle. Il avait été expulsé lors du match contre Brest (2-3) pour avoir marché sur le pied de Romain Del Castillo.
La commission de discipline s’est réunie jeudi et a décidé de lever la sanction imposée à Thomasson. Cette décision fait suite au visionnage des images et au rapport de l’arbitre Jérémie Pignard.
Sanction annulée
Selon les informations divulguées, la Commission a choisi d’annuler le carton rouge attribué à Thomasson. Cela signifie que le milieu lensois sera disponible pour affronter Rennes ce dimanche.
Cette annonce est un soulagement pour l’équipe Sang et Or qui peut compter sur son joueur clé dans cette rencontre importante. La présence de Thomasson pourrait être cruciale pour obtenir un résultat positif face à Rennes.
Pour rappel, Adrien Thomasson avait été exclu lors du dernier match du RC Lens contre Brest. L’incident impliquait une altercation avec Romain Del Castillo où il était accusé d’avoir marché sur son pied.
Cependant, après examen minutieux des images par la commission disciplinaire, il a été conclu que l’action n’était pas intentionnelle. Par conséquent, ils ont décidé d’annuler le carton rouge initialement donné à Thomasson.