RC Lens – Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Hugo Ekitike, une avancée significative est enregistrée !
Le RC Lens est activement à la recherche d’une nouvelle pointe pour son équipe. Après avoir envisagé Chuba Akpom et Elye Wahi, les dirigeants du club semblent maintenant intéressés par Hugo Ekitike, l’attaquant parisien prometteur.
Suite au départ de Lois Openda vers RB Leipzig, le RC Lens doit lui trouver un remplaçant. Les pistes Levi Garcia en Grèce et Chuba Akpom en Angleterre ont été explorées sans succès. Aujourd’hui, c’est sur Hugo Ekitike que se porte leur attention, un jeune joueur dont le PSG serait prêt à se séparer.
Les dernières nouvelles concernant Ekitike
Selon certaines sources, le PSG ne s’opposerait pas au départ d’Ekitike. Le jeune homme de 21 ans n’a pas réussi à faire sa place dans la capitale française lors de la dernière saison. En fait, il avait même été envisagé comme monnaie d’échange dans une transaction visant Kolo Muani de l’Eintracht Francfort. Cependant, Ekitike lui-même ne semble pas désireux de rejoindre le club allemand.
D’après L’Équipe, deux options seraient actuellement sur la table pour Ekitike : soit rester au PSG et tenter de s’imposer, soit partir pour Lens. Les Sang et Or ont récemment manifesté leur intérêt pour ce dossier. Toutefois, si Ekitike souhaite déménager dans le nord de la France, il devra probablement accepter une baisse salariale significative car ses revenus actuels sont assez importants – environ 600 000 euros par mois avec le club parisien.