FC Nantes – Mercato : Kita est sur le point de vendre un joueur majeur d’Aristouy et cela pourrait avoir des conséquences
Après une défaite initiale contre Toulouse, le FC Nantes se prépare pour son prochain match face au LOSC. Cependant, la période des transferts n’est pas encore terminée et il est possible que l’équipe connaisse encore quelques changements.
Lors du match contre Toulouse, les joueurs dirigés par Pierre Aristouy ont eu une après midi difficile. En plus de leur défaite, l’entraîneur a dû faire face à la perte de Marcus Coco et Alban Lafont, qui ont été blessés pendant le jeu. Ces deux joueurs sont des éléments clés dans l’équipe nantaise.
Le seul point positif lors de ce match fut l’introduction en Ligue 1 des nouvelles recrues. Au cours de cet été, quatre nouveaux joueurs ont rejoint officiellement le FC Nantes. Pour cette première rencontre de championnat, les supporters ont pu voir Ronaël Pierre-Gabriel ainsi que Marquinhos et Douglas Augusto sur le terrain.
Cependant, bien que le mercato ne soit pas encore terminé et que le club souhaite acquérir de nouveaux talents, certains joueurs pourraient envisager de partir.
Quentin Merlin ciblé par le Celtic Glasgow ?
Selon Scottish Daily Mail, Quentin Merlin serait dans la ligne de mire du Celtic Glasgow. Plusieurs clubs manifesteraient un intérêt pour ce jeune espoir français après ses bonnes performances durant la saison précédente où il a participé à 29 matchs toutes compétitions confondues.
Outre le club écossais, selon Foot Mercato, l’OGC Nice aurait également montré un intérêt pour ce défenseur gauche nantais . De même, selon Sunday Mirror, Aston Villa observerait Quentin Merlin afin d’apporter une concurrence à Lucas Digne.
Toutefois, si Quentin Merlin devait quitter Nantes, il faudrait que Celtic Galsgow trouve un accord avec les dirigeants nantais. Sa valeur estimée à 7 millions d’euros selon Transfermarkt laisse planer le doute quant à son départ ou non avant la fin du mercato. Les prochains jours nous apporteront certainement plus d’informations.