PSG - Mercato : Luis Enrique ne souhaitait plus collaborer avec Neymar et ça a créé des tensions !

PSG – Mercato : Luis Enrique ne souhaitait plus collaborer avec Neymar et ça a créé des tensions !

La nomination de Luis Enrique comme entraîneur du Paris Saint-Germain avait suscité des interrogations sur l’avenir de Neymar (31 ans). Alors que Kylian Mbappé était en conflit avec la direction, le retour en forme de l’attaquant brésilien semblait être un choix plausible.

Luis Enrique, reconnu pour avoir su exploiter le potentiel de Neymar au FC Barcelone, avait été présenté comme le technicien capable de relancer sa carrière. Cependant, selon TNT Sports, média brésilien, cette hypothèse serait loin d’être vraie.

Lire aussi :

Il semblerait que Luis Enrique soit arrivé à Paris avec la ferme intention de ne plus collaborer avec Neymar. De plus, il aurait demandé le départ de Marco Verratti, ce qui est plutôt étonnant.

Un passé conflictuel entre les deux hommes ?

Des sources proches du club catalan ont ainsi révélé que la cohabitation entre l’entraîneur et son joueur allait être difficile compte tenu de leur relation tendue lorsqu’ils étaient tous deux à Barcelone.

Lire aussi :

Cette situation s’est particulièrement détériorée après le triomphe européen du club blaugrana en 2015, bien qu’il faille prendre ces révélations avec des pincettes.

Ayant pris connaissance des intentions de son nouvel entraîneur, Neymar a commencé à chercher une issue. Il semble donc que c’est vers Al-Hilal qu’il va se diriger pour poursuivre sa carrière.

Lire plus