FC Nantes - Mercato : Retournement de situation pour cette recrue très attendue !

FC Nantes – Mercato : Retournement de situation pour cette recrue très attendue !

Yunus Akgün, le joueur turc évoluant au Galatasaray, ne rejoindra pas les rangs du FC Nantes. Bien que son nom ait été cité comme une possibilité pour renforcer l’attaque nantaise, il semble que cette option soit désormais hors de question.

Akgün, âgé de 23 ans, était dans le viseur nantais depuis des semaines déjà. Cependant, il ne devrait pas retrouver son ancien coéquipier Mostafa Mohamed sur les bords de l’Erdre.

Lire aussi :

La presse turque avait mentionné Nantes comme une destination possible pour cet ailier droit originaire de Küçükçekmece. Toutefois, Presse Océan a mis fin à ces spéculations en annonçant les arrivées prochaines de Chidozie Awaziem (Boavista) et Douglas Augusto (PAOK Salonique).

Un prêt avec option d’achat avait été envisagé pour Akgün. Mais selon le quotidien nantais, cette proposition est maintenant caduque. Les discussions avec l’entourage du joueur seraient terminées.

Lire aussi :

Les Canaris sont toujours à la recherche d’un remplaçant pour Ludovic Blas et d’au moins un attaquant pour succéder à Andy Delort qui s’est envolé vers le Golfe.

Il semblerait donc que Nantes n’a pas encore trouvé le renfort offensif qu’ils recherchent activement. La chasse continue alors que la nouvelle saison approche rapidement.

Lire plus