FC Nantes - Mercato : Un attaquant va débarquer et son arrivée est prévue dans les prochains jours !

FC Nantes – Mercato : Un attaquant va débarquer et son arrivée est prévue dans les prochains jours !

Alors que la nouvelle saison se profile, le FC Nantes est sur le point d’accueillir un nouvel élément dans son équipe. Ce dernier, originaire d’Angleterre et cherchant plus de temps de jeu, arriverait sous forme de prêt sans option d’achat.

Le FC Nantes, après avoir perdu plusieurs joueurs clés tels qu’Andy Delort, Evann Guessand ou encore Ludovic Blas, intensifie ses efforts sur le marché des transferts. Les dirigeants sont à la recherche de talents capables de faire pencher la balance lors des matchs cruciaux.

Lire aussi :

Pour l’instant, les nouvelles recrues du club comme Ronaël Pierre-Gabriel et Lamine Diack ont plutôt un profil défensif. En attaque, on retrouve actuellement Mostafa Mohamed et Ignatius Ganago, mais un autre attaquant devrait rejoindre l’équipe très prochainement.

Selon Ouest-France, il s’agirait du brésilien Marquinhos qui évolue actuellement à Arsenal. Le jeune homme de 20 ans devrait passer sa visite médicale avant d’être prêté aux Canaris par les Gunners pour une durée d’un an sans option d’achat.

Lire aussi :

La saison dernière, Marquinhos a été prêté à Norwich City où il n’a pas réussi à gagner la confiance du coach malgré ses performances :11 matchs joués avec 1 but marqué et une passe décisive.

Il semblerait donc que ce départ soit bénéfique tant pour le joueur que pour le FC Nantes qui aurait ainsi accès à un attaquant talentueux manquant simplement de confiance.

Lire plus