RC Lens - Mercato : les Sang et Or pourraient bientôt accueillir un nouvel arrivé et cela pourrait changer la dynamique du club

RC Lens – Mercato : les Sang et Or pourraient bientôt accueillir un nouvel arrivé et cela pourrait changer la dynamique du club

Joseph Oughourlian, président propriétaire du Racing Club de Lens, est sur le point d’accueillir un nouveau partenaire financier dans son club. Depuis près d’un an, il cherche activement à renforcer les ressources financières du club lensois.

Selon des informations provenant de La Voix du Nord, un groupe d’investisseurs serait en tête des prétendants. Ce groupe comprend l’Association Familiale Mulliez (AFM), Octave Klaba – fondateur et président d’OVH à Roubaix – ainsi que l’Institut régional de développement (IRD) au sein du fonds Entreprises et Cités.

Lire aussi :

Les négociations seraient bien avancées entre ces parties prenantes. Il se pourrait même qu’une officialisation intervienne avant la fin août.

Ces investisseurs ne sont pas étrangers aux initiatives locales puisqu’ils ont déjà collecté des fonds pour soutenir les entreprises régionales durant la crise sanitaire liée à la Covid-19.

Lire aussi :

Pour le RC Lens, ce choix semble cohérent. En effet, le club a toujours été très attaché aux valeurs, à l’histoire et à la tradition du Nord-Pas-de-Calais. Il reste maintenant à voir comment cette nouvelle alliance influencera le futur développement du RC Lens.

Lire plus