RC Lens : Une faiblesse chez les Sang et Or et cela pourrait affecter l’équipe
Malgré une performance globalement satisfaisante, le RC Lens a subi une défaite sur le terrain de Manchester United (1-3), concédant trois buts en dix minutes après la pause. Erik Ten Hag, l’entraîneur des Red Devils, n’a pas dissimulé sa joie d’avoir réussi à faire flancher l’équipe lensoise.
L’entraîneur néerlandais est revenu sur le superbe but marqué par Florian Sotoca, avant de commenter la victoire de son équipe lors d’une interview avec MUTV. Il a alors souligné un point faible dans le jeu offensif et généreux du RC Lens.
« Nous avons commis une erreur et nous l’avons payée cher ! Nous devions simplement rester calmes, garder notre objectif et nos principes de jeu en tête. Vous avez pu voir que lorsque vous récupérez le ballon contre eux, tout s’ouvre ensuite. Quand vous avez la possession, vous pouvez créer des occasions contre cette équipe courageuse du Lens, mais il faut les punir et je pense que nous y sommes finalement parvenus. »
En résumé, malgré une prestation intéressante dans l’ensemble, le RC Lens s’est incliné sur la pelouse de Manchester United (1-3), encaissant trois buts en dix minutes au retour des vestiaires. Au coup de sifflet final, Erik Ten Hag, l’entraîneur des Red Devils, n’a pas caché sa satisfaction d’avoir fait craquer le collectif lensois sur les transitions.