FC Nantes - Mercato : Enfin une bonne nouvelle concernant le successeur annoncé de Blas ?

FC Nantes – Mercato : Enfin une bonne nouvelle concernant le successeur annoncé de Blas ?

Le FC Nantes est en quête d’un remplaçant pour Ludovic Blas. Selon les dernières informations, le choix se porterait sur Abdelkahar Kadri, un milieu offensif évoluant au KV Courtrai.

Kadri, âgé de 23 ans, a attiré l’attention non seulement des Canaris mais aussi de l’Ajax Amsterdam. L’équipe néerlandaise aurait déjà proposé une offre de six millions d’euros à son club actuel.

Lire aussi :

Cependant, le KV Courtrai semble vouloir tirer davantage profit de ce transfert potentiel et attendrait une somme minimale de huit millions d’euros pour laisser partir leur joueur vedette.

Un départ imminent pour Kadri ?

Selon Sacha Tavolieri, journaliste sportif, Kadri serait sur le point de changer d’agent. Il rejoindrait ainsi “Libera Sports”, un changement qui pourrait indiquer que son départ est proche.

Lire aussi :

Il reste cependant incertain si le FC Nantes décidera ou non d’accélérer dans cette affaire. La demande financière du KV Courtrai représente un effort conséquent pour les dirigeants nantais et la concurrence avec l’Ajax complique certainement les choses.

En tout cas, il semblerait que quel que soit le résultat final, Kadri sera probablement amené à quitter son club cet été.

Lire plus