RC Lens - Mercato : Les dirigeants se sont fait des ennemis en Italie et cela a créé des tensions

RC Lens – Mercato : Les dirigeants se sont fait des ennemis en Italie et cela a créé des tensions

La prolongation du contrat de Kévin Danso par le RC Lens a suscité une certaine controverse. En effet, le club lensois a utilisé un ton moqueur pour annoncer cette nouvelle, ce qui n’a pas été bien reçu en Italie.

Dans leur annonce, les dirigeants lensois ont fait allusion à l’expression “trouver chaussure à son pied”. Cette remarque était clairement destinée au club italien de Naples, qui avait montré un grand intérêt pour le joueur autrichien.

Lire aussi :

Les supporters napolitains ont interprété cela comme une forme d’arrogance de la part du RC Lens. Ils rêvent désormais de rencontrer l’équipe française sur le terrain lors de la prochaine Ligue des Champions afin de prendre leur revanche.

Une rivalité naissante entre le RC Lens et Naples ?

Cette situation a créé une tension inattendue entre les deux clubs. Le Napoli est considéré comme l’un des plus grands clubs d’Italie et ses supporters sont connus pour leur passion intense pour le football.

Lire aussi :

En cherchant à être drôle avec son annonce, le RC Lens s’est attiré les foudres des tifosi napolitains. Ces derniers voient maintenant dans le club français un nouvel adversaire à battre.

Lire plus