FC Nantes - Mercato : Les Canaris pourraient boucler ces quatre nouvelles recrues cette semaine et accélérer dans le recrutement !

FC Nantes – Mercato : Les Canaris pourraient boucler ces quatre nouvelles recrues cette semaine et accélérer dans le recrutement !

La récente déroute du FC Nantes face au FC Lorient (1-3) a suscité des inquiétudes parmi les fans. Pierre Atistouy, malgré sa position élevée, est conscient que l’équipe n’a pas été à la hauteur. Il a exprimé son mécontentement dans Ouest France, soulignant le manque d’efficacité dans les deux zones de pénalité.

Pour combler ces lacunes, le club pourrait se tourner vers le marché des transferts. Selon France Bleu Loire Océan, Chidozie Awaziem et Douglas Augusto pourraient rejoindre l’équipe avant la fin de la semaine.

Lire aussi :

Des renforts attendus

Un accord sur un contrat de quatre ans aurait déjà été conclu avec le joueur nigérian Awaziem. Cependant, le feu vert de Boavista est toujours attendu pour officialiser son retour. Quant à Douglas Augusto du PAOK, il semble que la direction nantaise soit prête à faire un effort financier significatif.

En outre, le huit fois champion de France envisage également l’arrivée d’un milieu créateur et d’un attaquant supplémentaire. Ce dernier ne serait pas Elia Meschack des Young Boys.

Lire aussi :

L’inquiétude règne alors que nous approchons du match contre le TFC prévu dans moins de deux semaines. Les supporters espèrent voir leur équipe rebondir rapidement.

Malgré tout cela, le FC Nantes a déjà réussi à recruter deux joueurs lors du mercato estival – Lamine Diack et Ronaël Pierre-Gabriel, ce qui donne un certain espoir aux fans. D’autres renforts sont attendus cette semaine selon Pierre Aristouy.

Lire plus