FC Nantes - Mercato : Ce joueur est le favori pour renforcer la défense mais seulement en cas de départ de Pallois

FC Nantes – Mercato : Ce joueur est le favori pour renforcer la défense mais seulement en cas de départ de Pallois

La composition du FC Nantes cette saison pourrait être radicalement différente par rapport à celle de la saison précédente. Andrei Girotto a déjà pris son envol vers l’Arabie Saoudite, et il se peut que Nicolas Pallois suive le même chemin.

Malgré sa position privilégiée auprès de Pierre Aristouy lors des préparations (il était titulaire contre Lorient récemment), le joueur âgé de 35 ans est en fin de contrat.

Lire aussi :

Cela pourrait inciter les dirigeants du club à envisager une vente pour réaliser un bénéfice financier. De plus, le salaire conséquent de Pallois (estimé à environ 100.000€) pèse sur le budget du club.

Le SC Bastia choisit Gueho plutôt que Pallois

Pallois avait été pressenti comme possible recrue pour le SC Bastia. Cependant, ce dernier ne rejoindra pas l’équipe corse. En effet, Bastia a jeté son dévolu sur Loup Diwan Gueho, jeune talent formé au PSG et évoluant au Paris FC. Une rumeur circulait fin juin selon laquelle Pallois n’était pas intéressé par la Ligue 2, ce qui pourrait expliquer cette décision.

Lire aussi :

Si Pallois venait à quitter l’équipe, le FC Nantes aurait déjà un remplaçant potentiel en tête : Ahmed Touba. Ce défenseur central algérien né en France joue actuellement pour Basaksehir après avoir passé la majorité de sa carrière en Belgique – pays d’origine bien connu d’un certain Mogi Bayat.

Après six années passées sous les couleurs du FC Nantes, Nicolas Pallois pourrait donc partir cet été. Il lui reste seulement un an de contrat, ce qui fait que c’est le moment idéal pour le vendre selon certains observateurs. Alors qu’il avait été annoncé dans le viseur du SC Bastia, les Corses ont finalement opté pour Loup Diwan Gueho.

Lire plus