Stade Rennais : Enzo Le Fée victime d'une grosse béquille et son état de santé suscite des inquiétudes au sein du club

Stade Rennais : Enzo Le Fée victime d’une grosse béquille et son état de santé suscite des inquiétudes au sein du club

Le milieu de terrain du Stade Rennais, Enzo Le Fée, a été contraint de quitter le terrain à la 83e minute lors d’une rencontre amicale contre Nottingham Forest ce mercredi soir. Il avait reçu un coup violent à la jambe.

L’incident s’est produit au Saint-George’s Park où les deux équipes se sont affrontées dans une atmosphère conviviale. Rennes a dominé le match avec un score impressionnant de 5-0.

Bruno Genesio, l’entraîneur du club rennais, a commenté après le match que la situation serait surveillée pour voir comment elle évolue. Bien que ce type de blessure ne soit généralement pas grave, il peut être très douloureux.

Dans un autre incident malheureux pour l’équipe rennaise, Lorenz Assignon n’a pas pu participer au match en raison d’une blessure à l’épaule subie lors d’un précédent match contre West Ham. Son poste a été repris par Guéla Doué et Mohamed Jaouab.

Genesio reste cependant optimiste quant à la récupération rapide d’Assignon. “Il va beaucoup mieux”, a-t-il déclaré, exprimant son espoir de pouvoir compter sur lui pour le prochain match amical contre Wolverhampton.


Faire partie d'une communauté active de supporters du Stade Rennais vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamSRFC sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus