OGC Nice - Mercato : Les Aiglons envisagent un renfort en attaque malgré la forte concurrence

OGC Nice – Mercato : Les Aiglons envisagent un renfort en attaque malgré la forte concurrence

Les dirigeants de l’OGC Nice sont à la recherche active de nouveaux renforts. Après avoir recruté Morgan Sanson et Jérémie Boga, ils cherchent désormais un latéral gauche pour renforcer ce poste. Parallèlement, le GYM est également à la recherche d’une nouvelle recrue offensive.

La fin du mois de juillet a vu l’OGC Nice intensifier ses efforts sur le marché des transferts. Morgan Sanson, ancien joueur marseillais, a été le premier à rejoindre les rangs niçois, prêté avec option d’achat par Aston Villa. Il a été séduit par la vision présentée par Francesco Farioli, malgré l’intérêt du RC Strasbourg et du LOSC.

Lire aussi :

L’arrivée remarquée de Jérémie Boga

Ensuite, c’est au tour de Jérémie Boga (26 ans) d’être accueilli dans l’équipe. Malgré quelques difficultés rencontrées récemment en Série A, ce natif de Marseille espère relancer sa carrière sous la houlette du coach transalpin qu’il connaît bien depuis son passage à Sassuolo. L’international ivoirien a coûté près de 20 millions d’euros aux Niçois.

L’OGC Nice s’intéresse maintenant à Christian Kouamé ! Ce joueur polyvalent âgé de 25 ans pourrait être une belle addition pour le secteur offensif du GYM. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste sportif italien reconnu, Kouamé serait dans le viseur des dirigeants niçois.

Lire aussi :

Kouamé peut jouer aussi bien sur les côtés que dans l’axe central. La saison dernière, il a principalement joué sur le côté gauche mais a également occupé différents postes offensifs selon les besoins.

Malgré une défaite contre West Ham lors de la finale de la Ligue Europa Conférence, Kouamé s’est montré décisif tout au long de la saison avec 5 buts et 8 passes décisives.

Toutefois, l’OGC Nice n’est pas seul sur ce dossier puisque Hoffenheim serait également intéressé par le profil du joueur originaire d’Abidjan. Les deux clubs envisagent un prêt avec option d’achat pour attirer cet élément prometteur qui n’a quitté l’Italie qu’une seule fois durant sa carrière professionnelle pour un prêt au RSC Anderlecht en 2021-22.

Lire plus