RC Strasbourg - Mercato : La direction est en train de négocier un accord très profitable et il pourrait grandement bénéficier au Racing

RC Strasbourg – Mercato : La direction est en train de négocier un accord très profitable et il pourrait grandement bénéficier au Racing

Le Racing Club de Strasbourg Alsace (RCSA) a l’intention d’élargir son horizon en Ligue 1. Les dirigeants alsaciens sont déterminés à propulser leur club vers une nouvelle ère dans les années à venir. En témoigne leur volonté d’accueillir une autre recrue sous la houlette de Patrick Vieira.

En principe, le RC Strasbourg ne devrait pas connaître les mêmes obstacles que la saison dernière pour conserver sa place parmi l’élite. Avec l’intronisation de Todd Boehly, le club alsacien nourrit désormais des ambitions beaucoup plus élevées qu’auparavant.

Lire aussi :

Après avoir fait signer Abakar Sylla (20M€) et Emanuel Emegha (13M€), c’est maintenant au tour d’un nouveau prodige d’être dans le collimateur du nouveau propriétaire. Ce jeune talent russe suscite actuellement l’intérêt du club alsacien.

Zakharyan pourrait rejoindre Strasbourg !

Arsen Zakharyan, milieu de terrain du Dynamo Moscou, pourrait bien porter les couleurs strasbourgeoises la saison prochaine. Il avait déjà été courtisé par Chelsea l’été dernier mais n’avait finalement pas pu faire le voyage jusqu’en Angleterre en raison des tensions entre la Russie et l’Ukraine.

Lire aussi :

Aujourd’hui, cette situation pourrait se résoudre en faveur des Strasbourgeois qui font tout leur possible pour attirer ce joueur prometteur. Arsen Zakharyan, dont ni le Dynamo Moscou ni la Lazio Rome n’ont réussi récemment à conclure un accord, pourrait donc bientôt arriver en France. Cependant, l’équipe russe refuse catégoriquement de céder son jeune espoir pour moins de 15 millions d’euros.

Il va sans dire que si Todd Boehly veut absolument obtenir les services du joueur, il devra être prêt à sortir son chéquier pour cette affaire. Malgré les difficultés rencontrées pour trouver un accord jusqu’à présent, les discussions continuent entre les deux parties et pourraient aboutir à un résultat favorable pour le club alsacien.

Lire plus