RC Strasbourg - Mercato : Chelsea a décidé de prêter un nouveau joueur au Racing et ce dernier rejoindra donc l'équipe de Vieira pour la saison

RC Strasbourg – Mercato : Chelsea a décidé de prêter un nouveau joueur au Racing et ce dernier rejoindra donc l’équipe de Vieira pour la saison

Le club anglais Chelsea a conclu une entente avec le Stade Rennais pour l’acquisition du jeune milieu de terrain Lesley Ugochukwu. Selon les informations relayées par L’Equipe, la transaction se situerait aux alentours de 30 millions d’euros. Agé seulement de 19 ans, Ugochukwu compte déjà trois saisons en Bretagne et six sélections en équipe nationale des moins de 19 ans.

Cependant, le joueur ne rejoindra pas immédiatement l’équipe première des Blues. En effet, il est prévu que le natif de Rennes soit prêté à Strasbourg dès la finalisation du transfert.

Lire aussi :

Ce mouvement stratégique permettra au jeune footballeur de continuer son développement dans le championnat français où il a déjà disputé près d’une cinquantaine de matchs sous les couleurs rennaises.

En conclusion, cette opération représente une belle opportunité pour Lesley Ugochukwu qui va pouvoir découvrir la Premier League tout en continuant à gagner en expérience en Ligue 1. Pour Chelsea aussi c’est une bonne affaire puisque ce transfert leur permet d’ajouter un autre jeune talent prometteur à leur effectif.

Lire plus