RC Strasbourg - Mercato : Trois joueurs cruciaux de l'effectif semblent se diriger vers un départ et cette probabilité semble augmenter de jour en jour

RC Strasbourg – Mercato : Trois joueurs cruciaux de l’effectif semblent se diriger vers un départ et cette probabilité semble augmenter de jour en jour

Alors que le mercato estival bat son plein, les joueurs du RC Strasbourg semblent être au cœur des convoitises. En effet, plusieurs joueurs clés sont susceptibles de quitter le club alsacien. Parmi eux, Habib Diallo et Jean-Ricner Bellegarde suscitent un intérêt particulier.

L’attaquant vedette Habib Diallo a réalisé une saison exceptionnelle avec pas moins de 20 buts en Ligue 1. Ce succès n’est pas passé inaperçu outre-Manche où West Ham aurait fait une offre refusée par les dirigeants strasbourgeois. Nottingham Forest et Fulham garderaient également un œil sur la situation du joueur dont la valeur est estimée à 30 millions d’euros.

Lire aussi :

Des offres alléchantes pour Marvin Senaya

De plus, dans le secteur défensif, Marvin Senaya suscite également beaucoup d’intérêt. L’arrière latéral polyvalent a reçu deux propositions concrètes venant notamment du Rapid Vienne en Autriche et du FC Bâle en Suisse. Les détails financiers de ces offres restent toutefois confidentiels.

Le club autrichien souhaiteraie recruter rapidement le jeune talent afin de se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue Europa Conférence. De leur côté, les Suisses semblent avoir besoin d’un renfort après leur récente défaite contre Tobol lors du deuxième tour préliminaire.

Lire aussi :

Cependant, malgré cet intérêt grandissant pour leurs joueurs, les responsables du Racing Club ne semblent pas prêts à céder facilement. Ils espèrent pouvoir conserver leurs talents, y compris Marvin Senaya qui vient d’achever deux prêts réussis en Ligue 2 avec Rodez et Sochaux.

Enfin, il convient également de mentionner Jean-Ricner Bellegarde qui a attiré l’attention de l’OGC Nice. Bien que cette proposition ait été refusée par Strasbourg, elle témoigne néanmoins de l’intérêt croissant porté aux joueurs alsaciens durant ce mercato.

Lire plus