ASSE - Mercato : Amiens ou Saint-Etienne, Leautey a fait son choix et il s'agit de ce club !

ASSE – Mercato : Amiens ou Saint-Etienne, Leautey a fait son choix et il s’agit de ce club !

La rumeur enfle autour du départ imminent de Niels Nkounkou. L’AS Saint-Étienne est en quête active d’un remplaçant pour le joueur. Antoine Leautey, actuellement sous contrat avec Amiens, semble être la cible privilégiée des Verts.

Cependant, son club n’a pas l’intention de le libérer facilement cet été. Un effort financier aurait même été consenti par Amiens pour retenir leur ailier vedette. La presse locale a récemment annoncé que Leautey avait accepté de rester à Amiens, une information qui se trouve contredite ce soir.

Lire aussi :

L’appel du Forez

Selon Romain Colange, journaliste au Progrès, Antoine Leautey serait attiré par l’idée de rejoindre les rangs stéphanois. Malgré les efforts d’Amiens pour le garder dans ses filets, la volonté du joueur pourrait faire pencher la balance et pousser sa direction à entamer des discussions avec l’ASSE.

À ce jour, aucun accord n’a encore été trouvé entre toutes les parties concernées pour un éventuel transfert. Il faudra donc suivre cette affaire de près.

Lire aussi :

Rappelons que Niels Nkounkou a clairement exprimé son désir de partir et que l’ASSE s’est mise en mouvement pour lui trouver un successeur. Depuis quelques jours déjà, le nom d’Antoine Leautey revient régulièrement comme étant la nouvelle priorité des Verts.

Lire plus