PSG : Que se passe-t-il entre Neymar et Kim Kardashian ?

PSG : Que se passe-t-il entre Neymar et Kim Kardashian ?

Déjà connue pour sa présence fréquente au Parc des Princes, Kim Kardashian a une fois de plus montré son soutien au Paris Saint-Germain (PSG) et à son ami Neymar. La star américaine était en effet présente lors d’un match amical du club parisien contre Al-Nassr à Osaka.

Très proche de Neymar, Kim Kardashian n’a pas manqué l’occasion de voir jouer le Brésilien. Malheureusement, ce dernier n’a pas participé au match mais cela ne semble pas avoir déçu la vedette de télé-réalité qui a eu droit à un geste particulier de la part du footballeur.

Un maillot pour les enfants de Kim Kardashian

Même s’il n’a pas foulé la pelouse pendant cette rencontre, Neymar a toutefois marqué les esprits par un autre geste. Il a en effet offert son maillot à l’un des enfants de Kim Kardashian. Un moment sans doute inoubliable pour le jeune fan du joueur brésilien.

Cet événement témoigne non seulement de l’amitié entre Neymar et Kim Kardashian, mais aussi du lien fort que le PSG entretient avec ses supporters célèbres. Le club peut compter sur leur présence régulière lors des matches, qu’ils soient joués à domicile ou à l’étranger.


Faire partie d'une communauté active de supporters du PSG vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamPSG sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :


Lire plus