PSG - Mercato : Nasser lance une première offre pour ce joueur mais Manchester United garde l'avantage

PSG – Mercato : Nasser lance une première offre pour ce joueur mais Manchester United garde l’avantage

Le Paris Saint-Germain est actif sur le marché des transferts cet été. Les dirigeants du club ont jeté leur dévolu sur un nouveau talent, surnommé le «nouveau Erling Haaland», en la personne de Rasmus Höljund. Ce jeune international danois a déjà six sélections et autant de buts à son actif. Il avait rejoint l’Atalanta l’été dernier en provenance du club autrichien Sturm Graz, pour un montant de 17 millions d’euros.

De nombreuses nouvelles pépites sont issues de ce club, dont Emmanuel Emegha qui a rejoint le RC Strasbourg pour 12 millions d’euros cet été. Au cours de la saison précédente, Höljund a réussi à marquer neuf buts lors de ses trente-deux apparitions en Serie A.

Lire aussi :

Actuellement, le Paris Saint-Germain est très engagé dans sa recherche d’un nouvel avant-centre. Rasmus Höjlund semble être leur choix privilégié pour pallier à un éventuel départ de Kylian Mbappé.

L’offre du PSG et les rumeurs autour du joueur

Selon L’Équipe, le club parisien aurait formulé une offre de 50 millions d’euros pour ce jeune attaquant âgé seulement de vingt ans. Cependant, Paris n’a pas l’intention de revoir son offre à la hausse et attend patiemment la réponse du club italien. En effet, Höjlund est sous contrat avec eux jusqu’en 2027 et discuterait avec le PSG depuis fin juin.

Lire aussi :

D’autre part, selon le média américain The Athletic, Manchester United aurait également soumis une offre similaire mais avec un supplément de 10 millions d’euros en bonus. La meilleure offre financière serait donc celle des Red Devils pour le moment. De plus, il semblerait que le joueur ait déjà trouvé un accord salarial avec le club anglais depuis plusieurs semaines.

Lire plus