FC Nantes – Mercato : Il refuse l’offre de ce club et tout est de nouveau envisageable !

Le gardien de but français du FC Nantes, Alban Lafont, a rejeté une offre du Celta de Vigo. Entrant dans sa dernière année de contrat avec le club nantais, Lafont a suscité l’intérêt du club espagnol qui avait entamé des pourparlers avec ses représentants. Selon les informations de RMC Sport, ces négociations ont cependant échoué car le joueur de 24 ans ne souhaite pas rejoindre le Celta.

Lafont reste à Nantes malgré l’intérêt d’autres clubs

Avec 48 apparitions toutes compétitions confondues et une saison correcte sur le plan personnel malgré les difficultés rencontrées par son club lors de la dernière saison (16ème en Ligue 1), Alban Lafont reste pour l’instant à Nantes. Il faisait même partie du groupe qui s’est imposé en match amical contre Angers (1-0) dans le cadre des préparatifs estivaux.

Après avoir perdu Ludovic Blas et être sur le point de voir Andrei Girotto partir pour l’Arabie Saoudite, Pierre Aristouy, nouvel entraîneur des Canaris, ne souhaite pas perdre un autre élément clé de son effectif. Toutefois, il n’exclut pas totalement un départ définitif du joueur cet été.

En conclusion, bien que sollicité par d’autres clubs européens tels que le Celta Vigo, Alban Lafont semble vouloir rester au FC Nantes pour cette nouvelle saison.

Fermer