ASSE - Mercato : Le successeur tant recherché à ce joueur a enfin été trouvé !

ASSE – Mercato : Le successeur tant recherché à ce joueur a enfin été trouvé !

L’AS Saint-Étienne a du travail à faire. Après avoir terminé huitième de la dernière édition de Ligue 2 BKT, les Verts sont en pleine préparation pour franchir un palier et jouer les premiers rôles dès la rentrée.

Au niveau offensif, l’ASSE doit se renforcer. Alors que Jérémy Livolant était sur le radar, ce dernier semble plutôt s’orienter vers les Girondins de Bordeaux, autre concurrent en deuxième division. Cependant, une autre option est envisagée.

Lire aussi :

Antoine Leautey : Un potentiel remplaçant pour Niels Nkounkou

En effet, Antoine Leautey pourrait bien signer à Saint-Étienne pour compenser le très probable départ de Niels Nkounkou. Ce dernier serait envisagé par des clubs de Bundesliga, notamment Francfort. Son départ créerait donc un vide sur son flanc gauche au sein de l’équipe stéphanoise.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec Amiens, Antoine Leautey pourrait être un atout majeur dans le secteur offensif dirigé par Laurent Batlles. Il est d’ailleurs considéré comme la priorité de Loic Perrin pour ce poste. La saison dernière, il a marqué 4 buts et délivré 6 passes décisives en 36 rencontres de Ligue 2.

Lire aussi :

Bryan Soumaré également dans le viseur ?

Il semblerait aussi qu’il y ait une certaine activité autour de Bryan Soumaré. Bien que rien ne soit confirmé pour l’instant, cela montre clairement que l’ASSE cherche à renforcer ses rangs avant la prochaine saison.

Lire plus