FC Nantes – Mercato : C’est confirmé pour le successeur d’Alban Lafont et c’est un gardien très côté !
En prévision du probable départ de son gardien Alban Lafont pour le Celta Vigo, le FC Nantes est actuellement à la recherche d’un remplaçant. Selon les informations rapportées par Ouest-France, trois noms auraient été retenus par le club : Marcin Bulka de l’OGC Nice, Mory Diaw de Clermont et Bartłomiej Dragowski de La Spezia.
Bartłomiej Dragowski dans le viseur des Canaris
L’intérêt du FCN pour Bartłomiej Dragowski a été confirmé par Nicolò Schira. Le portier polonais pourrait ainsi rejoindre les rangs nantais après une saison passée seulement à La Spezia. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club italien, sa valeur marchande est estimée à 4,5 millions d’euros selon Transfermarkt.
Les dirigeants du FC Nantes semblent donc bel et bien intéressés par ce jeune gardien talentueux pour pallier au probable départ d’Alban Lafont vers le Celta Vigo. Une information qui devrait être confirmée ou infirmée lors du prochain mercato estival.
Il reste maintenant à voir si cette piste se concrétisera et si Bartłomiej Dragowski sera effectivement celui qui défendra les cages nantaises la saison prochaine.