FC Nantes – Mercato : l’Arabie Saoudite s’est bien penchée sur le FC Nantes et pas pour n’importe qui
Le FC Nantes s’apprête à perdre plusieurs de ses joueurs clés lors du prochain mercato estival. Ludovic Blas a déjà signé avec le Stade Rennais et il semble qu’il ne sera pas le seul à quitter les Canaris cette saison.
En effet, ce mercato estival se révèle être une période de grands changements pour le FC Nantes, principalement en termes de départs. Outre Ludovic Blas qui a rejoint le Stade Rennais, Alban Lafont est également sur le point de partir. De plus, Andrei Girotto a pris la décision de quitter l’équipe nantaise après avoir été sous contrat depuis août 2017.
Selon des informations rapportées par L’Équipe, Andrei Girotto, défenseur central âgé de 31 ans, devrait rejoindre Al Taawoun en Arabie Saoudite. Le transfert du joueur brésilien permettrait aux Canaris d’encaisser un montant estimé à 4 millions d’euros. Une somme particulièrement intéressante compte tenu du fait que son contrat avec le club nantais arrivait à échéance dans un an.
Successeur recherché pour remplacer Andrei Girotto
Pierre Aristouy aura cependant la lourde tâche de trouver rapidement un remplaçant à Andrei Girotto qui a souvent été irréprochable au cours des dernières saisons. Il aura disputé plus de 200 matchs avec le maillot nantais sur les épaules et laissera certainement une empreinte indélébile dans le cœur des fans du FCN.