RC Strasbourg - Mercato : C'est officiel pour cet ex-international français et ça va plaire aux supporters

RC Strasbourg – Mercato : C’est officiel pour cet ex-international français et ça va plaire aux supporters

L’attaquant du club de football strasbourgeois, Kevin Gameiro, âgé de 36 ans, a renouvelé son contrat avec le club pour une année supplémentaire.

Un nouveau bail pour Kevin Gameiro

Comme nous l’avions précédemment annoncé, Kevin Gameiro (36 ans) a officiellement prolongé ce mercredi son contrat d’un an avec Strasbourg, soit jusqu’à l’été 2024, selon les informations divulguées par le club alsacien. En fin de contrat en juin après deux saisons passées au Racing Club de Strasbourg Alsace, l’ex-international français (13 sélections) est parvenu à un accord avec la direction du club et notamment avec Patrick Vieira, le nouvel entraîneur qui souhaitait conserver ses services.

Lire aussi :

Gameiro avait fait le choix de revenir sur ses terres natales en 2021, à l’âge de 34 ans, après avoir quitté Valence. Ce retour s’est avéré être une décision judicieuse puisqu’il a marqué 21 buts et délivré 3 passes décisives lors des deux dernières saisons en Ligue 1 sous les couleurs strasbourgeoises.

Une carrière impressionnante

Le parcours professionnel de Gameiro est éloquent : quadruple vainqueur de la Ligue Europa avec Séville (2014, 2015, 2016) et l’Atlético Madrid (2018), il totalise 278 matches joués, 97 buts inscrits et 33 passes décisives en Ligue 1.

Lire aussi :

Cette nouvelle intervient alors que le mercato bat son plein et confirme la volonté du Racing Club de Strasbourg Alsace de capitaliser sur les talents confirmés pour assurer sa pérennité dans l’élite du football français.

Lire plus