Stade Rennais - Mercato : La décision très bizarre de cet homme et qui fait beaucoup parler

Stade Rennais – Mercato : La décision très bizarre de cet homme et qui fait beaucoup parler

La période des transferts rennaise est beaucoup plus calme en cette fin juillet. Très actif entre juin et début juillet, Florian Maurice semble temporiser sur le marché des transferts afin de ne pas avoir à payer trop cher des recrues en raison de l’activité intense de son club.

Si Bruno Génésio était sur la sellette lors de la deuxième moitié de saison du SRFC, l’ancien entraîneur de l’OL a finalement résisté à la pression et a même réussi à terminer à une 4ème position difficilement envisageable avec seulement cinq journées restantes dans le championnat. La même place qui avait été occupée par son prédécesseur Julien Stéphan, un homme qui fait beaucoup parler depuis hier.

Lire aussi :

En effet, depuis son éviction du RCSA suite aux résultats insatisfaisants qui ont conduit le club alsacien au bord du maintien, le vainqueur de la Coupe de France avec le SRFC cherche un nouvel endroit où atterrir.

S’il s’était dit intéressé par le projet monégasque, il n’avait pas caché son intérêt pour les championnats étrangers :“Bien sûr que nous regardons les championnats étrangers mais ce sont des championnats très prisés avec des tops managers mais je suis prêt à franchir le pas.”

Lire aussi :

Manifestant même un intérêt pour le Championship ou la MLS, il semblerait que Julien Stéphan ait finalement opté pour un championnat surprenant puisqu’il devrait selon L’Équipe être nommé prochain entraîneur d’Al Ahli !

Selon L’Équipe encore, Julien Stéphan serait très emballé par ce projet saoudien car il lui permettrait non seulement d’avoir une équipe très compétitive mais aussi un salaire bien supérieur à celui qu’il aurait pu obtenir en Ligue 1.“Quand j’ai démissionné du Stade Rennais, j’estime avoir commis une erreur à ce moment-là. Si je pouvais revenir en arrière, je ferais différemment. Je pense que je n’ai pas pris la bonne décision pour ma carrière.”

Ce choix pourrait marquer durablement la carrière prometteuse d’entraîneur de Julien Stephan au grand dam des supporters rennais qui ne risquent pas de l’oublier grâce au trophée indélébile qu’il laisse dans l’histoire du SRFC.

Lire plus