RC Strasbourg - Mercato : Encore un nouveau renfort prometteur sur le terrain pour le club alsacien !

RC Strasbourg – Mercato : Encore un nouveau renfort prometteur sur le terrain pour le club alsacien !

Il semble que le RC Strasbourg soit sur le point de prendre une nouvelle envergure dans les années à venir. Après l’arrivée d’Abakar Sylla pour un montant record de 20 millions d’euros, ce qui fait de lui la recrue la plus chère de l’histoire du club, un nouvel espoir vient renforcer l’équipe alsacienne.

L’an dernier, il ne manquait pas grand-chose pour que les Strasbourgeois évoluent en Ligue 2 lors du début du championnat 2023-2024. Finalement, ils ont su faire preuve de solidité en fin de saison dernière et éviter une terrible relégation qui leur pendait au nez.

Lire aussi :

Aujourd’hui, grâce à Todd Boehly, propriétaire des Blues de Chelsea depuis son rachat du club strasbourgeois, un second souffle est insufflé. Grâce à un début de mercato estival bien mené, le RCSA nourrit désormais des ambitions beaucoup plus grandes pour la prochaine saison de Ligue 1 qui commencera le 13 août prochain face à l’Olympique Lyonnais. La direction du RC Strasbourg n’a pas encore eu sa dose puisque l’arrivée d’une nouvelle recrue vient tout juste d’être officialisée.

Un jeune prodige brésilien rejoint le RCSA !

Visiblement, le nouveau propriétaire mise également sur l’avenir.Après avoir considérablement renforcé l’équipe professionnelle, voici que des jeunes talents sont maintenant ciblés par les dirigeants. Suite aux recrutements d’Oussama Lyakoubi et Patrick Ouotro, c’est au tour de David Kaiki, un jeune ailier brésilien,de rejoindre l’équipe réserve.

Lire aussi :

Agé seulement de 19 ans,la polyvalence offensive du joueur pourrait lui permettre d’avancer rapidement et peut-être même contribuer significativement au Racing Club de Strasbourg dans les années à venir.Ce profil reste méconnu malgré ses belles performances avec son ancien club Agua Santa mais pourrait rapidement se faire connaître si ses prestations avec l’équipe réserve s’avèrent convaincantes.

À peine plus d’un mois avant la clôture du mercato estival (1er septembre), il est possible que d’autres pépites attirent encore l’intérêt des dirigeants strasbourgeois. En attendant, les Bleus et Blancs vont vite se replonger dans leur préparation pour la reprise du championnat qui sera cruciale pour la suite de la saison.

Lire plus