RC Lens - Mercato : Le club est le grand favori pour recruter ce joueur même si ça coûtera de l'argent

RC Lens – Mercato : Le club est le grand favori pour recruter ce joueur même si ça coûtera de l’argent

Le mercato estival 2023 du RC Lens n’est pas encore terminé. Les Sang et Or sont désormais considérés comme les grands favoris pour la signature de l’international suisse, Denis Zakaria. Ce dernier aurait déjà fait fuir bon nombre de prétendants.

Qui sera le prochain joueur à rejoindre le RC Lens ? De nombreux joueurs ont déjà rejoint les rangs des Sang et Or pour la saison à venir. Ces recrutements marquent une nouvelle vague de talents destinée à entamer une campagne très attendue en Ligue des champions. Désormais, tous les regards se tournent vers Denis Zakaria, selon un journaliste italien.

Lire aussi :

Zakaria : Une opportunité intéressante malgré ses exigences salariales élevées

Dario Pellegrini annonce que l’international suisse est proche des Lensois car les autres courtisans auraient été effrayés par ses exigences salariales. “Il faut se concentrer sur Zakaria parce qu’il est devenu une vraie histoire sur le marché. Il y avait un accord mais l’agent a augmenté ses exigences et maintenant il y a une sorte d’impasse. C’est une semaine importante pour lui, il y a un intérêt de Lens”, explique-t-il.

Avec son expérience et son potentiel, Zakaria représente une belle opportunité pour le dauphin du PSG lors de la dernière saison. Face au peu d’options qui s’offrent à lui, il pourrait être convaincu de rejoindre le club lensois. Son prix est estimé à 18 millions d’euros.

Lire plus