RC Strasbourg - Mercato : Keller affirme que ce joueur lui fait bonne impression depuis des mois et va maintenant l'avoir dans son équipe

RC Strasbourg – Mercato : Keller affirme que ce joueur lui fait bonne impression depuis des mois et va maintenant l’avoir dans son équipe

Le jeune attaquant néerlandais Emanuel Emegha, âgé de 20 ans, a signé un contrat de cinq ans avec le club de Strasbourg. Cette signature était attendue et elle a été officialisée samedi soir.

Emegha a été acheté pour une somme de 12 millions d’euros en provenance du Sturm Graz. L’attaquant international Espoirs néerlandais a réalisé une saison remarquable avec 10 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues.

Lire aussi :

Marc Keller, président du RCSA, s’est exprimé sur cette nouvelle recrue : « Nous souhaitons la bienvenue à Emanuel. Au niveau de l’attaque, on cherchait à investir sur un jeune joueur prometteur, avec de grandes qualités. Emanuel est un garçon que nous connaissions et qui nous avait déjà fait forte impression. Nous sommes très heureux de l’accueillir au Racing ».

De son côté, Emanuel Emegha s’est dit ravi de rejoindre le Racing Club de Strasbourg et le championnat français : « Je suis ravi et comblé de rejoindre le Racing et le prestigieux Championnat de France. J’ai déjà hâte de me mettre au travail. J’ai pu échanger avec les dirigeants et l’entraîneur qui m’ont évoqué leurs ambitions pour l’équipe cette saison et j’ai immédiatement eu un très bon ressenti. Mes objectifs sont clairs : marquer le plus de buts possible pour aider le Racing et apporter ma pierre à l’édifice. J’ai entendu de très bons échos de l’ambiance de la Meinau. J’ai hâte de faire la connaissance des supporters, marquer pour eux et leur donner du plaisir ! ».

Lire aussi :

Cette annonce confirme les ambitions de Strasbourg pour la saison à venir. Emegha apportera sa jeunesse et ses qualités prometteuses à l’équipe, dans le but de marquer un maximum de buts et d’aider le club alsacien à atteindre ses objectifs.

Lire plus