PSG - Mercato : Daniel Riolo lâche une nouvelle bombe au sujet de Kylian Mbappé !

PSG – Mercato : Daniel Riolo lâche une nouvelle bombe au sujet de Kylian Mbappé !

C’est le feuilleton de l’été. Vendredi soir, le Paris Saint-Germain a annoncé que Kylian Mbappé ne serait pas convoqué avec le reste du groupe pour la tournée au Japon qui démarre ce samedi.

La raison ? Le club pense que le numéro 7 français a un accord avec le Real Madrid pour une arrivée libre de tout contrat à l’été 2024. Une situation qui déplait à la direction francilienne qui souhaite le voir prolonger son contrat jusqu’en 2025 ou partir dès cet été.

Lire aussi :

Un bras de fer entre le club et son joueur est donc entamé. Selon les informations du journaliste RMC Daniel Riolo, Kylian Mbappé serait même prêt à rester au PSG cette saison sans jouer :

J’ai eu des personnes très proches de Kylian Mbappé ce soir (vendredi soir). A ce jour, Kylian Mbappé est prêt à tout assumer et à rester au PSG même sans jouer. Je précise bien à ce jour, dans l’entourage de Mbappé, on est prêt à tout accepter et à sacrifier une saison et à ne pas jouer.

Lire aussi :

Le feuilleton Kylian Mbappé est loin d’être terminé. À ce jour, il est impossible de savoir quel sera l’avenir du natif de Bondy la saison prochaine, bien qu’il souhaite rester dans la capitale française.

Le Real Madrid rêve depuis plusieurs saisons d’attirer la star française dans ses rangs. Va-t-il faire une offre dans les prochaines semaines pour rallier Kylian Mbappé ? Rien n’est moins sûr. Le club espagnol a de grandes chances d’attendre la fin du contrat du numéro 10 de l’équipe de France pour sauter sur l’occasion.

Lire plus