RC Lens - Mercato : Une deuxième offre envoyée par les Sang et Or avec un salaire alléchant pour ce joueur très courtisé

RC Lens – Mercato : Une deuxième offre envoyée par les Sang et Or avec un salaire alléchant pour ce joueur très courtisé

Le RC Lens, qui a récemment perdu son attaquant Loïs Openda, est à la recherche d’un nouveau joueur pour renforcer son front de l’attaque. Le club s’intéresse à un attaquant du championnat grec qui a réalisé une excellente saison l’année dernière.

Le joueur repéré par la cellule de recrutement du RC Lens se nomme Levi Garcia. Ce natif de Trinité-et-Tobago a brillé avec l’AEK Athènes en marquant 18 buts en 37 matchs. Malgré une offre initiale de 21,5 millions d’euros refusée par le club grec, Lens tient vraiment à Garcia et est revenu avec une nouvelle proposition : 22,5 millions d’euros ainsi qu’un salaire annuel de trois millions d’euros.

Lire aussi :

Cette offre conséquente témoigne de l’intérêt que porte le club lensois au joueur trinidadien. Selon les médias grecs, le RC Lens souhaite véritablement recruter Garcia pour renforcer son effectif en vue des prochaines compétitions nationales et européennes.

En attendant une éventuelle réponse du club grec, le RC Lens continue ses recherches pour trouver un nouvel attaquant numéro un afin de combler le départ d’Openda. Cette acquisition sera cruciale pour permettre au club lensois de faire face aux nombreux défis qui l’attendent lors de la prochaine saison.

Lire plus