OM : Marcelino met son veto pour ce joueur et il n'y aura pas de transfert !

OM : Marcelino met son veto pour ce joueur et il n’y aura pas de transfert !

L’Olympique de Marseille est actuellement en Allemagne pour son stage de pré-saison. Après leur match contre le Nîmes Olympique, les Phocéens affronteront les Belges du KAS Eupen samedi prochain. L’objectif est de se préparer au mieux pour recevoir le Bayer Leverkusen au Vélodrome le 2 août.

Une décision importante semble avoir été prise par Marcelino, l’entraîneur de l’OM. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bientôt rejoindre l’équipe et porter la tunique bleu et blanc. Chelsea a accepté de laisser partir librement l’attaquant gabonais après des négociations qui ont échoué.

Lire aussi :

En revanche, les supporters sont inquiets quant à l’avenir de Chancel Mbemba, défenseur congolais âgé de 28 ans. Des clubs saoudiens auraient approché le joueur et des discussions salariales auraient eu lieu.

Cependant, les demandes salariales de Mbemba seraient bien supérieures à ce que proposent les clubs du Golfe. Selon Foot Mercato, Marcelino aurait mis son veto sur toute offre concernant Mbemba afin de renforcer sa position en tant que patron de la défense.

Lire aussi :

La possibilité d’une offre saoudienne pour Mbemba pourrait représenter une belle plus-value pour l’OM, mais sa perte serait considérée comme un sabotage sportif à quelques semaines des barrages de la Ligue des Champions. Pour le moment, aucune offre n’a été reçue pour le défenseur congolais, mais les supporters marseillais restent vigilants et apprécient son niveau de jeu de la saison passée.

Lire plus