RC Strasbourg – Mercato : Qui sont ces deux buteurs méconnus du grand public qui débarquent au Racing ?

Le Racing Club de Strasbourg est en train de renforcer son attaque avec l’attaquant Emanuel Emegha, qui évolue actuellement au Sturm Graz. Le club alsacien a fait une offre d’au moins 10 millions d’euros pour le joueur néerlandais de 20 ans, mesurant 1,95 mètre.

Emegha, qui a récemment marqué un doublé contre la France U20 lors du dernier match international des Espoirs néerlandais, est sous contrat avec le Sturm Graz jusqu’en juin 2026.

Lors de la saison dernière, il a inscrit neuf buts et délivré trois passes décisives en 27 matches de Championnat autrichien. Il est également courtisé par l’AC Milan.

En attendant Emanuel Emegha, Strasbourg a d’ores et déjà recruté Patrick Ouotro, un jeune attaquant prometteur originaire de Côte d’Ivoire. Agé de seulement 17 ans, Ouotro rejoindra le club alsacien en janvier 2024 en provenance du Lys Sassandra.

Cette saison, il a marqué neuf buts en championnat et a été élu meilleur espoir du championnat ivoirien. Il s’est également illustré lors du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) en janvier dernier.

Fermer