Stade Rennais - Mercato : La bonne affaire flairée par Florian Maurice pour pallier à un éventuel départ de Majer

Stade Rennais – Mercato : La bonne affaire flairée par Florian Maurice pour pallier à un éventuel départ de Majer

On le sait, il est nécessaire pour le SRFC de vendre certains joueurs afin d’équilibrer les finances. Flavien Tait est notamment cité dans les rumeurs de transferts car il arrive en fin de contrat l’été prochain.

Concernant Lovro Majer, la plupart des observateurs pensaient qu’il voudrait partir vers un grand club européen à la fin de la saison. Cependant, étant donné le calme qui règne autour du meneur de jeu croate, il semble plus probable qu’il reste encore une saison pour continuer à enthousiasmer les supporters au Roazhon Park.

Lire aussi :

Néanmoins, Florian Maurice, directeur sportif du club rennais, prépare des alternatives au cas où Majer partirait tardivement en août. Selon certaines sources relayées par le 10 Sport, Pape Matar Sarr serait l’alternative prioritaire pour le SRFC, mais Marseille et Lille sont également très intéressés par ce dossier.

Florian Maurice attend donc patiemment la décision finale des dirigeants de Tottenham concernant un éventuel prêt de Pape Matar Sarr. Ce prêt serait une excellente façon de renforcer le milieu de terrain rennais puisque le joueur a déjà montré ses qualités en Ligue 1 lorsqu’il était au FC Metz.

Lire plus