FC Nantes – Mercato : Accord trouvé avec ce joueur pour un prêt avec option d’achat !

Le FC Nantes serait intéressé par Yunus Akgün, le milieu offensif de Galatasaray. À 23 ans, le joueur compte 5 sélections avec l’équipe nationale turque et avait débuté la saison en tant que titulaire avant de passer la plupart de son temps sur le banc depuis la Coupe du monde. Il a terminé l’exercice avec 1 but et 4 passes décisives en 25 apparitions, dont 10 titularisations.
Akgün souhaiterait se relancer à Nantes, mais il reste encore à trouver un accord avec Galatasaray pour un prêt avec option d’achat. Foot Mercato rapporte cette information et souligne que les négociations sont toujours en cours entre les deux clubs.
Cette potentielle arrivée renforcerait l’effectif du FC Nantes dans le secteur offensif. Le club espère ainsi pouvoir compter sur les qualités techniques et créatives d’Akgün pour améliorer ses performances lors des prochaines compétitions.
Cependant, rien n’est encore officiel et il faudra attendre une annonce officielle des deux clubs pour confirmer ou infirmer cette information. Les supporters nantais suivent donc attentivement ces développements qui pourraient avoir un impact significatif sur leur équipe favorite.