Stade Rennais - Mercato : La décision a été prise pour ce joueur qui aura un contexte plus favorable pour démontrer son potentiel

Stade Rennais – Mercato : La décision a été prise pour ce joueur qui aura un contexte plus favorable pour démontrer son potentiel

Le Stade Rennais est en train de se positionner comme l’un des grands gagnants du mercato estival en France. Le club breton semble être actif à la fois dans le recrutement et dans les potentielles ventes colossales qui pourraient avoir lieu.

Le SRFC a commencé fort ce mercato d’été avec les arrivées successives de Ludovic Blas et Enzo Le Fée. Parallèlement, le Stade Rennais pourrait se séparer de certains de ses joyaux, notamment Jérémy Doku, qui serait sur le point de rejoindre Aston Villa en Angleterre pour un montant estimé entre 45 et 50 millions d’euros.

Lire aussi :

Le club vient également de prendre la décision de prêter Alan Do Marcolino afin qu’il puisse acquérir de l’expérience dans un club de division inférieure. Alors qu’il venait tout juste de prolonger son contrat jusqu’en 2026 avec le Stade Rennais, l’international gabonais est prêté une saison sans option d’achat à Quevilly-Rouen, pensionnaire de Ligue 2. Ce prêt vise à permettre au jeune attaquant âgé de 21 ans de démontrer son potentiel au plus haut niveau.

Il est certain que Quevilly-Rouen offrira à Do Marcolino le contexte dont il a besoin pour obtenir davantage de temps de jeu par rapport à ce qu’il avait au Stade Rennais, où il évoluait principalement avec l’équipe réserve en National 3 jusqu’à présent.

Lire plus