FC Nantes – Mercato : Les Saoudiens s’attaquent désormais aux Canaris, une vente envisagée ?

Andrei Girotto, le milieu de terrain polyvalent du FC Nantes, est courtisé par un club saoudien. Pourtant, selon L’Équipe, il est hors de question pour les dirigeants du club de le laisser partir cet été. Pierre Aristouy, qui ne cesse de vanter les qualités sportives et humaines de Girotto, est bien décidé à le garder au club.

Les discussions concernant une prolongation de contrat devraient reprendre prochainement. La situation est similaire pour Samuel Moutoussamy, qui est également visé par le RC Strasbourg mais qui n’a toujours pas de nouvelles de la direction du FC Nantes.

Selon Emmanuel Merceron sur Twitter : « Les pistes se multiplient (pour presque tous les postes recherchés) depuis l’arrivée de notre Chef Scout. On peut s’attendre aux premières arrivées d’ici 10 jours. Il y a une volonté de ne pas attendre fin août pour avancer. »

Malgré l’intérêt d’un riche club saoudien, Andrei Girotto reste un joueur important pour Pierre Aristouy. C’est pourquoi le FC Nantes veut tout mettre en œuvre pour le garder durant le mercato estival. Une prolongation de contrat est toujours à l’étude.

Fermer